[Paris] Qatar : Le favori, c’est Miller !



Les bookmakers ont parlé et donnent Jack Miller comme ayant la plus grande chance de remporter le Grand Prix du Qatar ce week-end, devant Fabio Quartararo.

Qui montera sur la plus haute marche du podium du circuit de Losail, dimanche ? Les paris sont ouverts et les cotes du Grand Prix du Qatar viennent de sortir. Celles données par Bwin, compagnie qui suit le championnat du monde depuis plusieurs années, font de Jack Miller le favori de l’épreuve.

« Favori » est toutefois un bien grand mot, car sa valeur reste quand même élevée : 3,10. Les bookmakers se sont donc appuyés à la fois sur les résultats de Ducati au Qatar ces dernières années (victoires d’Andrea Dovizioso en 2018-2019), l’excellente fin de saison 2020 de Jack Miller (2e des deux dernières courses) et sa performance lors ud test de pré-saison (meilleur temps et record absolu du circuit, bien que non-officiel).

Derrière lui figure Fabio Quartararo, numéro 2 des bookmakers coté à 4,10. Il faut ensuite descendre à 7,50 pour trouver le champion du monde sortant, Joan Mir, et l’Espagnol Maverick Viñales, qui avait l’un des rythmes les plus impressions lors des essais de pré-saison.

Découvrez le reste des cotes ci-dessous.

Source : Bwin
Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *