Photos : La tant attendue Aprilia RS-GP 2020 à Sepang !



Le constructeur Aprilia a étrenné son nouveau modèle de la RS-GP dans la pit-lane de Sepang, où plusieurs journées d’essais attendent les pilotes. Photos au bas de l’article.

Aprilia a gagné son premier pari : terminer à temps la première version 2020 de la nouvelle RS-GP et l’envoyer à Sepang, pour les premiers tests de l’année. Le prototype italien a fait son apparition ce samedi aux abords du circuit malaisien, et sera en piste demain.

De nouveaux éléments aérodynamiques sont clairement visibles, ainsi qu’une double sortie d’échappement. Le moteur est désormais un quatre cylindres en V à 90 degrés. Le carénage des tests de Sepang comporte le nom de toutes les personnes du Département Course d’Aprilia, en hommage à tout le travail qui a été effectué.

Le pilote titulaire Aleix Espargaro et l’essayeur Bradley Smith auront la possibilité de rouler au shakedown, du 2 au 4 février, puis au test MotoGP du 7 au 9. Lorenzo Savadori sera également là pour pallier à l’absence d’Andrea Iannone, provisoirement suspendu pour dopage.

Un modèle 2020 de la RS-GP sera disponible pour Aleix Espargaro, et un autre pour Bradley Smith. En revanche, Lorenzo Savadori devrait lui rouler au guidon de la version 2019.

Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram.

Pedrosa, Marquez, Lorenzo… arrivent au ‘shakedown’ !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles recommandés

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store