Présentations 2021 : RDV le 15 février pour le duo Quartararo/Viñales



Yamaha dévoilera la version 2021 de la YZR-M1 le lundi 15 février, en présence des pilotes Fabio Quartararo et Maverick Viñales. L’occasion de voir le Français pour la première fois avec le cuir de l’équipe officielle.

Les montages de Fabio Quartararo avec ses nouvelles couleurs, celles du team Monster Energy Yamaha, deviendront bientôt réalité. Très exactement le lundi 15 février à 10h30, heure française. Cette date a été retenue par Yamaha pour la présentation de son équipe officielle ainsi que de sa nouvelle moto, la YZR-M1 version 2021.

Les restrictions liées à la crise sanitaire obligent les constructeurs à s’adapter, et l’événement aura lieu exclusivement en ligne, sur le site internet de Yamaha. Seront présents pour l’occasion les pilotes Fabio Quartararo et Maverick Viñales, leur chef-d’équipe Massimo Meregalli et le patron de Yamaha Motor Racing, Lin Jarvis.

Cette présentation sera la première sans Valentino Rossi depuis son retour chez les Bleus, en 2013. L’icône mondiale du sport moto participera lui au lancement de l’équipe Petronas, qui devrait avoir lieu dans la foulée. Le Petronas Yamaha Sepang Racing Team étant de nationalité malaisienne, ses cadres espèrent faire coïncider l’événemen avec le test MotoGP de Sepang, en Malaisie, du 19 au 21 février.

Fabio Quartararo, du CEV à Monster Energy Yamaha

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *