Puig/Pedrosa : clash post-saison



Alberto Puig a mis en doute la motivation de Dani Pedrosa ces dernières années. Le pilote espagnol lui a répondu sur les réseaux sociaux.

La relation entre Alberto Puig et Dani Pedrosa n’est pas (plus) au mieux. L’ancien mentor de Pedrosa, devenu son chef chez Repsol Honda, a remis en question sa motivation dans une récente interview donnée à La Vanguardia : « Pour être champion du monde MotoGP, il aurait dû assumer des choses qu’il n’a pas faites. Dans la vie, personne ne te donne jamais rien. D’autres voulaient plus le titre que lui », a estimé Puig.

À la lecture de ces propos, Pedrosa a tenu à adresser une réponse à son ancien bras-droit. « Je regrette la vision et la déception éprouvées par Alberto Puig au sujet des résultats que j’ai obtenus. Mais je trouve curieux qu’il ait brusquement changé d’avis sur moi, d’un jour à l’autre », a rétorqué l’Espagnol. Qui a ensuite assuré que sa motivation était restée intacte :

« Je lui ai donné le meilleur de moi-même, faisant à chaque fois tout ce dont j’étais capable. Mettre en doute le fait qu’un pilote veuille être champion n’est pas typique d’une personne qui se consacre à ce sport. J’aurais aimé qu’il me manifeste tout ce ressentiment en personne, lors des nombreuses opportunités eues cette année, au lieu d’attendre que je ne sois plus dans l’équipe pour le faire. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *