Qatar : Lorenzo souffre après ses 2 chutes



Jorge Lorenzo ne partira que 15e du Grand Prix du Qatar. Et ne prendra pas le départ dans de bonnes conditions physiques.

Jorge Lorenzo n’a pas encore parfaitement récupéré de sa blessure du mois de janvier (opération du scaphoïde). Mais ce dimanche, il pourrait bien avoir d’autres problèmes physiques : ceux qui découlent de ses 2 chutes, survenues samedi lors des essais du Grand Prix du Qatar.

La première est arrivée en FP3, alors qu’il espérait claquer un bon chrono pour entrer en Q2 (vidéo ici). La deuxième a eu lieu lors de la séance de repêchage, où l’objectif était le même – se qualifier pour la Q2. Il partira finalement 15e et prédit « une course de survie ».

« J’ai des douleurs dans le dos et j’ai besoin de me reposer, de voir dans quel état je vais me réveiller dimanche, disait-il samedi soir. Ça n’a pas été une bonne journée. J’ai été malchanceux sur la première chute. Une combinaison de facteurs m’ont fait avoir une mauvaise chute qui m’a fait mal. Ensuite en qualif’ je suis tombé car il faisait très froid. Ce sera une course de survie, en particulier par rapportà mon expérience avec la moto et mes douleurs. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store