Qatar, Viñales : « Nous serons prêts »



Maverick Viñales a terminé sur une très bonne note ses essais hivernaux. Il prévient qu’il y a encore du travail à faire, mais est positif pour le début de saison.

Meilleur temps à Valencia, 4e à Jerez, 5e (mais premier pilote non-Ducati) à Sepang, et enfin premier à Losail : l’hiver de Maverick Viñales s’est relativement bien passé. Son objectif – redevenir un candidat au titre MotoGP – semble accessible. « Mais nous avons besoin de nous améliorer », insiste-t-il.

Le pilote Yamaha indique que des progrès doivent être faits concernant l’adhérence, mais se réjouit toutefois des pas qui ont été faits ces dernières semaines. « Notre moto a des choses très positives, mais aussi quelques points négatifs. Sur l’accélération nous avons pas mal avancé depuis Sepang, et je suis plutôt satisfait de ce que nous avons au niveau du freinage. »

Maverick Viñales pour jouer la gagne au Qatar le 10 mars, comme lorsqu’il s’était imposé en 2017 ? « Je pense que nous serons prêts, dit l’Espagnol. La course sera très importante pour nous. » Premier round du MotoGP version 2019 dans quelques jours.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store