Rossi-Petronas, premières images !



Le Petronas Yamaha SRT a fêté le passage à l’année 2021 avec une petite surprise pour ses fans : les premières images de Valentino Rossi habillé de ses nouvelles couleurs.

Transféré du team officiel Yamaha à son équipe satellite, Valentino Rossi pilotera en 2021 la M1 du Petronas Yamaha Sepang Racing Team, en lieu et place de Fabio Quartararo qui hérite de son siège chez Monster Energy.

Si plusieurs montages photos de l’Italien vêtu de Petronas, voire même au guidon de la moto, tournaient depuis plusieurs mois, aucun véritable cliché n’avait encore été diffusé. Jusqu’à ce vendredi.

La structure malaisienne a profité de la nouvelle année 2021 pour dévoiler les premières images de Valentino Rossi habillé de ses nouvelles couleurs. Il s’agit d’un clip d’une trentaine de secondes où il prononce les mots suivants – qu’il est visiblement en train de lire et répéter :

« Bonne année tout le monde. Je suis très heureux de rejoindre le Petronas Yamaha Sepang Racing Team en 2021. J’ai vu ce que le team a fait ces deux dernières années donc je suis très impatient de voir ce que nous pouvons faire ensemble. J’ai hâte de travailler avec l’équipe et d’être en piste. Ciao ! »

Le clip en question est à visionner ci-dessous :

2020, la pire saison de Valentino Rossi

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *