Tech3 : Phase d’adaptation pour Bezzecchi



Nouveau venu en catégorie Moto2, Marco Bezzecchi a pour l’instant du mal à prendre ses marques sur la KTM Tech3.

Les débuts de Marco Bezzecchi en Moto2 ne se passent pas au mieux. Par rapport aux autres rookies, l’Italien est en retrait. Cela s’est matérialisé lors des essais du Grand Prix du Qatar, où Bezzecchi est parti de la 28e place. Dans le 1er tour, il a été accroché et a chuté.

Reparti bon dernier, le pilote Tech3 a fait toute la course seul et termine 26e. Ses chronos montrent que sans ses déboires, il aurait pu jouer le top-20. « J’avoue que je m’attendais à une adaptation un peu plus rapide, au regard performances d’autres rookies comme Fabio Di Giannantonio, Jorge Martín ou Enea Bastianini », a reconnu son team-manager Hervé Poncharal (motogp.com).

« Son style est toujours trop proche de la Moto3 », observe Poncharal. Qui garde toutefois sa pleine confiance envers son pilote : « Je suis Marco depuis deux saisons, c’est un vrai guerrier. Il a beaucoup de potentiel,  . Je ne doute pas de ses capacités, loin de là. Je lui fais confiance et les gens de la VR46 Riders Academy me répètent de ne pas m’inquiéter. »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles recommandés

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store