Tech3 prêt à relever le défi d’Austin



 Le Team Red Bull KTM Tech3 est sur la voie du progrès. Après la onzième place chèrement acquise de Miguel Oliveira au terme du Grand Prix d’Argentine, l’équipe débarque en à Austin, où il va falloir confirmer. 

Hervé Poncharal explique quant à l’approche de l’épreuve Texane :  « Austin est un tracé très interessant et spécial à la fois. C’est un circuit dont la maitrise est compliquée. Après nos résultats obtenus en Argentine nous arrivons ici tous très confiants dans l’équipe Red Bull KTM Tech3. Notre but est de poursuivre cette ascension et d’y mettre toute notre énergie et notre bonne volonté pour y parvenir. Nous devons poursuivre nos efforts afin de continuer à aider le projet KTM MotoGP à se développer. L’atmosphère au sein du team est vraiment positive. Nous nous sommes passionnés pour la bataille qui a opposé Pol Espargaro et Miguel en Argentine. C’est de cette manière que l’on fait avancer les choses. »

Il conclut : « Je souhaite vraiment que Miguel et Hafizh fassent aussi bien à Austin, sinon mieux, que ce qu’ils ont fait en Argentine. Notre objectif est de réduire l’écart avec les leaders au fil des courses. En tout cas, un Grand Prix intéressant nous attend au Texas. On sera prêt à relever le défi ! »

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Devenez membre Premium

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store