[Vidéo] Zarco a préparé ses flips pour la saison



Johann Zarco salue l’arrivée de la saison 2021 par la figure qui le caractérise : le backflip, dans la piscine de l’hôtel où il est à Doha. En espérant que d’autres arrivent pour fêter ses succès.

Johann Zarco a pris l’habitude de célébrer ses victoires avec des saltos en arrière, réalisés durant le tour d’honneur des Grands Prix remportés. Un mouvement assez impressionnant dans ce contexte car, en plus de nécessiter une certaine agilité, il l’exécute entièrement équipé (casque, bottes, combinaison…) et après avoir roulé à fond pendant près de 40 minutes de course.

Le dernier succès – et backflip post-victoire – du Français remonte au Grand Prix de Valence 2016, qui fut aussi son dernier en catégorie Moto2. Pour 2021, son ambition est bien de retrouver la gagne, et donc régaler ses fans de ses premiers saltos en MotoGP. Les années ont peut-être passé, mais il maîtrise toujours la figure, ainsi qu’il vient de le montrer en vidéo.

Johann a publié ce lundi une court clip où on le voit partir en backflip depuis le bord de la piscine de son hôtel, à Doha, où il vit et attend le Grand Prix du Qatar, prévu ce week-end au circuit international de Losail. « Une bonne récup et préparation entre le test et la course. J’ai profité du temps comme je pouvais ! », écrit-il. Maintenant, y’a plus qu’à !

La vidéo est à voir ci-dessous. Pour ceux qui souhaitent la version Instagram, rendez-vous ici.

Johann Zarco : « Chez Pramac, le même effet qu’avec Tech3 »

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *